Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
3 novembre 2009

Pour les frimas qui arrivent...

171_7160_r1

Chemise et bloomer Intemporels Bébés de Citronille

Ensemble en Liberty Lillian's Berries rose et velours Mc Culloch and Wallis, pour un prochain cadeau...

Je rêve de pouvoir tricoter des petites choses bien chaudes pour aller ce genre de cdaeau avec mais investir dans le livre de dame Citronille alors qu'il n'y a plus de bébés à la maison ne me semble pas très raisonnable...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que c'est mignon !<br /> J'adore ce modèle de tunique !
M
Adorable!<br /> Bravo!!
P
Pour le tricot, tu peux trouver quelques jolis modèles sur internet avant d'investir!<br /> Cet ensemble est ravissant!
M
C'est tout simplement magnifique, je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'adore !
Publicité