Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
4 novembre 2009

Old Brompton Cemetery

171_7145

171_7147

171_7144_r1

171_7148

C'est un des plus jolis cimetières de l'époque victorienne de Londres.
Plusieurs films y ont été tournés.

Très agréable en été, la Toussaint est néanmoins un moment plus traditionnel de visite... Et je vous invite à vaincre vos réticences car bien que ce soit encore aujourd'hui un lieu de recueillement, c'est aussi un endroit de calme, de tranquillité... et de vie !

Joggers, écureuils, mamans qui promènent leurs bébés, mamies qui sortent leurs chiens, travailleurs qui prennent un raccourci, enfants qui apprennent à faire du vélo... Vous rencontrerez beaucoup de monde dans ce cimetière.

Si vous êtes tentez, il y a même des visites organisées! 

Friends of old brompton cemetery

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je coupais souvent par le cimetiere en rentrant du boulot a l'epoque ou j'habitais fulham, c'est un cimetiere tres anime, tres fleuri...
K
j'ai toujours aimé les cimetiéres...alors un grand merci pour celui ci qui est si je puis dire "magnifique"!!et puis la, légérement abandonné a la suveillance des anges, sous les feuiles automnales! un régal et bravo pour vos superbes clichés!
Publicité