Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
9 décembre 2009

Le goûter d'anniversaire #2

173_7394

Qui dit anniversaire, dit cadeaux !
Ma grande est littéralement subjuguée par les Barbies... à mon grand désespoir.
Dans son cahier de cadeaux pour le Père Noël, il y en a toutes les 2 pages... Or, elle adore la déshabiller mais est encore trop petite pour réussir l'opération inverse. Résultat: Barbie est toujours complètement "naked" au milieu du salon, ce qui m'exaspère encore plus quand à l'image de la femme qu'on est en train de lui transmettre !
Elle l'aime trop pour que je la lui subtilise jusqu'à un âge moins tendre, mais je n'ai pas dit mon dernier mot... Je vais lancer LA contre-offensive Barbie de l'année !!!

Je sais, d'autres (toutes ?) si sont frotté avant moi mais je n'est rien à perdre.
Donc on ressort le vieux poupon des familles, on le fait briller, on lui met du sent-bon de tout petit (et on ne lésine pas sur la qualité...)et on lui fait tout ce qui va avec.

Un nid d'ange pour commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant cadeau!
T
Pff Barb*e et moi, c'est un combat que j'ai perdu... <br /> Mais j'ai moi aussi prévu de redonner sa chance au bébé en achetant pour son anniversaire une presque "Happy to..." et en retapant un lit et une chaise haute type Combelle. On va voir qui gagne!!! ;)<br /> Bonne chance dans ton combat! Ce ci dit quand je vois ton nid d'ange (adorable!!), je me dis que tu as déjà marqué un point contre Ba*bie :)<br /> Bises
Publicité