Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
10 décembre 2009

Le goûter d'anniversaire #3

173_7397

Le party's bag...

En Angleterre, quand les invités quittent le goûter, on leur remet habituellement un petit sac qui contient des sucreries,des babioles, etc.
Je trouvais l'idée excellent mais je voulais des babioles utiles pour ces demoiselles et pas le truc qui fini à la poubelle au bout d'une semaine...
Mon objectif était également de faire le maximum "maison" pour utiliser mes chutes de tissus, rubans et autres. J'ai donc confectionné moi-même les sacs, les colliers, rajouté un vrai bague de princesse, des carambars bien "frenchy", des petites stickers de chez Moo, un petit tampon décoratif et les indispensables Smarties...

Voilà, ça c'est fait... La suite maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce petit sac cadeau... Il y a qui devraient être rudement contentes!!!!!<br /> Bizzz
M
chouette je peux venir ;-)!
L
Et je retiens toutes tes bonnes idees !
Publicité