Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
11 octobre 2012

Clic Clac !

Quand je vois de jolies photos sur Pinterest, sur certains blogs, je me demande souvent comment elles ont été prises · Pourquoi le résultat est si différent ce que moi j'arrive à faire... · Si en persévérant, je finirais un jour par comprendre comment me servir de cette petite boîte magique mais parfois bien frustrante ·Alors quand j'ai vu ce livre, j'ai craqué... · Lumière, vitesse, composition... Les explications sont claires et faciles à mettre en oeuvre · Bonus: des créateurs vous donnent leurs petits trucs pour réussir vos clichés ! ·

 

DSC_0007-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je me pose souvent ces questions!!!<br /> <br /> tu nous diras si ça vaut vraiment le coup!
G
Oui c'est vrai que l appareil fait beaucoup le mien est tres basique merci pour cette decouverte c est super
C
merci du tuyau !
K
Tu nous diras si ça vaut le coup?<br /> <br /> Je me dis toujours que je vais essayer de faire des progrès en photo et puis pfttt... je fais autre chose...
A
super idée moi qui trouve toujours les photos sublimes chez les autres.......
Publicité