Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
14 mai 2012

Fluo p/touch

DSC_1341

DSC_1332

DSC_1321

Nail polish Essie, Pink glove service et trousse Sweet Limonade

Les dernières semaines ont été bien chargées en travail...

Ma vente étant passée, je vais enfin pouvoir vous montrer tout ça !

On commence par les trousses, livrées sans maquillage mais avec une touche de fluo pour réveiller le gris ambiant...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super jolie cette petite trousse, et merci pour le compliment laissé sur le blog de Mamzelle titoo ;-)))
B
J'adore cette petite touche girly, juste ce qu'il faut, mais pas trop !
M
Elle est super belle cette trousse j'adore son côté peps !
R
Cette trousse est parfaite, j'adore ces coloris très doux avec cette petite touche de fluo! Une vraie réussite!
L
Oh une jolie trousse.. et des finitions impec comme d'hab ;-) bises
Publicité