Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
28 mai 2012

Do you Facebook ?

DSC_1574

Ca fait un petit moment déjà que je m'entraine dans mon coin, essayant de comprendre toutes les subtilités de l'outil...

Et là, ça y est, je crois que je suis prête à ... "Liker" publiquement !

Hé oui, vous pouvez désormais suivre Sweet Limonade sur Facebook ...

Pour l'occasion, j'organise un petit jeu (the 1st ever sur ce blog !): si vous laissez un petit message ici (comme ça même ceux qui Like pas (encore), peuvent jouer...) avant le 14 juin minuit, vous pourrez peut-être gagner un joli chèche en Betsy vert pour enfant...

Résultats le 15 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On est le 14 ? Oui, on est encore le 14.... Pfffffiou j arrive a temps !<br /> <br /> Et je joue of course,<br /> <br /> Et merci of course !<br /> <br /> <br /> <br /> N hésite pas à me mailer Si tu veux conseils sur tes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
J
bonjour !<br /> <br /> j'ai liké sur fb : jero69006<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Q
BONJOUR ! j'ai liké et faire profiter les copines<br /> <br /> merci pour tout
F
Je soumarine souvent par ici car vous vivez dans la ville de mes meilleurs souvenirs avec ma sœur! <br /> <br /> Ce petit jeu me donne l'occasion de sortir de ma réserve et de vous dire que je "Like" ce blog :-)
P
Ohlala!!! Je me mets à jour dans mes abonnements au bon moment, je joue, parce que ce chèche, il m'a tapé dans l'oeil et je suis en train de terminer une robe pour ma Clo dans ce même liberty, ça ne peut pas mieux tomber, non ?
Publicité