Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filapi
Newsletter
Publicité
8 février 2012

Chouchous en Liberty

 P1100008-1

P1100002-1

P1090997-1

P1100006-1

Pour celles qui les attendaient, voilà une première fournée de chouchous à retrouver dans mon shop...

C'est un peu comme les macarons : on choisi la couleur, on teste et on recommence ! Cette fois-ci, ils sont donc roses...

Attention: peu de Betsy fluo et de fairy clock en stock !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore moi :))<br /> <br /> je l'ai bien reçu! il est terrible! merci merci
P
as-tu bien eu ma commande ??
P
Le petit coup de la surjeteuse, génial!!<br /> <br /> Bon voilà!! j'ai craqué pour le betsy fluo :))
M
"Papa pique et .." peuvent bien aller se rhabiller!
G
Trop chouchou ces chouchoux...!!!<br /> <br /> Ouai, désolée, elle était facile celle là!
Publicité